Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/104/sda/6/7/tnfg/US-M/nuked.php on line 552
US-Montagnarde.fr - Saison 2007-2008
Revenir sur USMontagnarde.fr
Accueil
Le club et sa légende
Médias
Photo officielle 2007-2008
USM TV
Championnat CFA2
Matches 2007-2008
Calendrier
Liens
Sites webs partenaires et clubs de CFA2
Staff
L'équipe du site
New Page 2

Classement CFA2 - Groupe G

Classement DSE - Groupe A

Classement District 1 - Groupe D

Classement District 4 - Groupe K

Source Ouest-France.fr

Postée par sytchev le jeudi 10 août 2006 à 11:39

Un nouveau cycle commence à La Montagne


CFA 2. US Montagnarde. Les Montagnards ont connu beaucoup de changements à l'intersaison et débutent le championnat samedi dans l'inconnu.

C'est avec un nouveau visage et avec un nouvel entraîneur que la formation de l'US Montagnarde évoluera, samedi à Chateaubriand, pour la reprise du championnat de CFA 2. Les mouvements ont été nombreux à l'intersaison puisque les dirigeants ont ainsi dû faire face à plusieurs départs et notamment l'arrêt de l'entraîneur, Yvon Hochet. « On regrette bien évidemment son départ car c'est un très bon entraîneur, commente le président de La Montagne, Lionel Le Gal. Il nous a apportés beaucoup, humainement et sportivement mais il a fait son choix. » Et c'est donc Philippe Dussouchet que l'on retrouvera aux commandes de cette nouvelle version 2006-2007 : « C'est un entraîneur qui fait ses débuts à ce niveau mais qui connaît très bien le club puisqu'il y a joué pendant plusieurs années en tant que gardien. »

Yvon Hochet n'est pas le seul à avoir quitté la barque à l'intersaison. Le gardien Jean-Marc Le Gall ou encore Christophe Stéphant seront également les grands absents à la reprise. « Christophe Stéphant a lui aussi décidé d'arrêter. C'est dommage. Il reprendra peut-être mais il ne reviendra plus dans l'équipe A. » Pour faire face à ces nombreux départs, les dirigeants montagnards ont recruté en conséquence : « Nous avons beaucoup de jeunes dans le groupe cette année. Ce sont des joueurs qui ont une grande marge de progression. » Mais Lionel Le Gal reste conscient que la tâche ne sera pas facile pour la formation montagnarde : « L'objectif cette saison restera le maintien. On est confiant mais il faut rester modéré. Avec tous ces changements, on part un peu dans l'inconnu, d'autant plus que nous ne sommes plus dans le même groupe que la saison dernière. Le championnat risque d'être très difficile mais il faudra faire avec nos moyens et ne rien lâcher. »

Même discours du côté du nouvel entraîneur, Philippe Dussouchet : « Nous avons recruté beaucoup de nouveaux joueurs et il nous reste encore un fond de jeu à trouver. » Outre le maintien, l'objectif de Philippe Dussouchet sera également de faire progresser et évoluer ses joueurs. « Nous avons eu un apport conséquent de nouveaux joueurs. Il va falloir leur inculquer l'esprit et la mentalité du club et ainsi favoriser leur intégration. A nous de les aider à y arriver. » Et pour le moment, Dussouchet tire un bilan positif de la période de préparation : « On a pu constater une progression dans le jeu même si on est conscient que tout ne se fait pas en un seul mois. Tant qu'on n'a pas joué de rencontre officielle, on ne sait pas où on va. »

Le bilan des matches amicaux : Victoire contre Lamballe (2-1). Nul contre Vannes B (0-0). Défaites contre la GSI Pontivy (0-1), Saint-Brieuc (0-4), Saint-Colomban Locminé (0-1).


L'US Montagnarde a connu beaucoup de changements à l'intersaison. Avec l'arrivée de l'entraîneur Philippe Dussouchet, c'est un nouveau cycle qui commence.


Source: www.lorient.maville.com

_________________________________________


US Montagnarde - Entraineur: Philippe Dussouchet.

2005-2006: 10ème du Groupe H - CFA2.

Arrivées: Ph. Dussouchet (entraîneur), S. Lucas (Vannes OC), J. Le Sourne (Guingamp), J-P. Le Callet (GSI Pontivy), Ch. Karany (Cesson-Sévigné), M. Gouello (Cep Lorient), E. Rieux (Pluvigner), S. Morvant (Guidel), E. Alep (Lorient), C. Ramirez (Lorient), D. Le Grand (Lorient).

Départs: Y. Hochet (entraîneur, arrêt), J-M. Le Gall (Quimper), A. Mabrouki, H. Cabrera (Brive), M. Le Borgne (Lorient), P-Y. Bégot (Plabennec), Ch. Beuvard (Plabennec), N. Portanguen (Locmiquélic), Ch. Stéphant (arrêt).

_____

Gardiens: S. Lucas, F. Lomenech.
Défenseurs: J-P. Le Callet, Y. Le Borgne, R. Sivy, R. Le Maguer, J. Le Sourne, K. Morizur.
Milieux: E. Rieux, N. Scourzic, M. Tison, D. Tison, D. Le Grand, C. Le Parc.
Attaquants: Ph. Candalh, A. Diarra, J-M. Inquel, Ch. Karany, E. Alep, M. Gouello, F. Le Cloerec, C. Ramirez, A. Le Borgne.
Commentaires (8)    

Postée par webmaster le mardi 08 août 2006 à 22:23

CFA2. Dernier match de préparation. US MONTAGNARDE - STADE LAMBALLAIS : 2-1 Les Forgerons s'imposent


Après trois défaites et un résultat de parité lors des différents tests d'avant-saison, l'US Montagnarde a enfin goûté aux joies de la victoire en prenant le meilleur sur le Stade Lamballais, hier soir, à Ploërdut (2-1). Un succès logique avec un groupe composé de 14 joueurs, privé de son attaquant J.-M. Inquel et de trois défenseurs, Y. Le Borgne, Le Maguer et Sivy, blessés. A noter également la bonne réplique de la formation costarmoricaine et de ses nouvelles recrues, dont Le Guillou (ex Broons), découvert grâce à la formation de l'Etoile des banlieues.

Tôt dans la partie, La Montagne prenait l'ascendant sur Lamballe, sous la houlette de ses deux pointes : Ramirez et Gouello. Toutefois, le club des Forges dut attendre le premier quart d'heure de jeu avant de se créer une véritable occasion de but, à la suite d'un centre de Le Parc sur Ramirez, qui cadrait mal sa balle. La domination montagnarde allait toutefois s'avérer payante, sur un ballon en profondeur de Le Sourne, qui trouvait Gouello, lequel ouvrait la marque malgré la sortie de Faubel (1-0, 26ème). Confortés par cette réalisation, les Morbihannais continuaient leur pression, avec notamment un coup franc de Le Parc sur la tête de l'ex Guingampais Le Sourne, qui échouait de peu à gauche du cadre costarmoricain (33ème).

La Montagne contrôle le jeu

Dans la seconde partie du match, Lamballe se reprenait et créait le doute dans la surface des Forgerons, notamment sur un coup franc de Allanou pour la tête de Samson, placé au second poteau, qui échouait au-dessus de la transversale de la cage gardée par Lucas (52ème). L'égalisation arrivait logiquement, signée Le Gac, à point nommé sur une passe en profondeur de Cadoux (1-1, 61ème). Peu après, le gardien Faubel désertait sa cage de façon maladroite, un phénomène qui n'échappait pas à la vista du milieu de terrain Le Parc qui, de 30 mètres, lobait le dernier rempart lamballais (2-1, 67ème). En toute fin de match, Morizur alertait Diarra, lequel remisait sur l'ex-Lorientais Halep qui voyait son tir repousser par la transversale adverse (90 + 2).

FICHE TECHNIQUE. Mi-temps : 1-0 Buts. - La Montagne : Gouello (26ème), Le Parc (67ème); Lamballe : Le Gac (61ème). Arbitre : M. M. Lamouche, d’Hennebont. 150 spectateurs environ. Les équipes. - US Montagnarde : Lucas, Rieux, Morizur, Scourzic, Le Sourne, M. Tison, Candalh, Diarra, Ramirez, Le Parc, Gouello. Sont entrés en jeu : A. Le Borgne, Halep, Karani. Stade Lamballais : Faubel, Allanou, Ménage, Rousvoal, Le Cé, Guérin, Gautier, Le Guillou, Samson, Bendarraz, Christophe. Sont entrés en jeu : Briend, Cadoux, Pignochet, Le Gac.

Y. L. G.


Source: www.letelegramme.com
Commentaires (4)    

Postée par webmaster le mardi 08 août 2006 à 22:22

Mercredi 2 Aout: Match amical à Meucon > US Montagnarde 0-0 Vannes OC
Commentaires (0)    

 Page : < 1 2 3 ... 75 [76] 77 78 79 >



Cliquez sur l'image pour entrer

Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

  Membres
 · Admins : 4
 · Membres : 20469 [Liste]
 · Dernier : ixuhuke
  Qui est en ligne ?
 · Visiteur : 1
 · Membre : 0
 · Admin : 0
Recherche avancée