Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/104/sda/6/7/tnfg/US-M/nuked.php on line 552
US-Montagnarde.fr - Saison 2007-2008
Revenir sur USMontagnarde.fr
Accueil
Le club et sa légende
Médias
Photo officielle 2007-2008
USM TV
Championnat CFA2
Matches 2007-2008
Calendrier
Liens
Sites webs partenaires et clubs de CFA2
Staff
L'équipe du site
New Page 2

Classement CFA2 - Groupe G

Classement DSE - Groupe A

Classement District 1 - Groupe D

Classement District 4 - Groupe K

Source Ouest-France.fr

Postée par sytchev le dimanche 27 avril 2008 à 14:09

US Montagnarde 2-2 Laval (B)
Un match indigeste


Les montagnards ont une nouvelle fois cette saison manqué l’occasion de faire le trou avec leurs compères de la bataille du bas de tableau. Si le résultat face à une réserve professionnelle ne peut être mauvais, c’est surtout la manière qui laisse un goût amer dans la bouche des supporters venu nombreux encore au Mané Braz. Ils sont une nouvelle fois repartit le ventre vide de satisfaction.

Les locaux avaient pourtant pris le match par le bon bout en faisant trembler les filets de Grondin par André qui s’était échappé sur le coté droit, dès la deuxième minute. Bien lancés, et ainsi en confiance les lochristois géraient parfaitement le début de match. Une mise en appétit qui ravissait les gradins. De quoi s’attendre à un joli festin. D’autant plus que Jonathan Toulliou les faisait saliver quelques minutes plus tard après un joli slalom entre les défenseurs lavallois, ponctuer d’un caviar de frappe dans le but tango.
A l’heure de renter aux vestiaires le repas montagnard était bien entamé et l’on se demandait à quelle sauce les mayennais allaient-ils être manger en seconde période.

Mais c'est bien à une indigestion que l’on a eut droit, le repas finissant même par une abominable tablée le coup de sifflet final donné. Tout d’abord, les bleus montraient un tout autre visage de retour sur la pelouse, comme rassasiés, le ventre plein, il descendaient d’un cran et les lavallois en profitaient pour prendre la direction du jeu. Les deux pieds dans le plat ils multipliaient les occasions et finissaient par faire rompre l’arrière garde montagnarde. Kiaku trompait Floury d’une frappe imparable entre les jambes. La tension montait d’un cran mais l’entrée de François Le Goff allait redonner de l’entrain aux troupes locales. De nouveau elles s’attablaient à la tache et par deux fois ce dernier avait l’opportunité de faire le break en contre. Mais par deux fois le gardien lavallois Grondin remportait son duel. C’est finalement un autre remplaçant, Boutadjine, lavallois celui-ci, qui sur un contre rondement mené égalisait. La pilule avait du mal à passer tant sur le terrain que dans les tribunes et la frustration se faisait sentir. Les montagnards ne pouvaient s’en prendre qu’à eux-mêmes, reculant dans un premier temps après la pause et ne sachant pas plier le match après la réduction du score.

Pour finir c’est un mauvais dessert que le spectacle nous offrait, les deux équipes s’affrontant dans une bagarre générale rangée indigne. On aurait préféré plus d’engagement dans le jeu. Sur ce point, l’impeccable Mr Denis, il faut le souligner malgré la mauvaise cuisine des deux équipes, renvoyait les convives aux vestiaires dos à dos, là encore, un expulsé partout…

S’ils veulent se maintenir, les montagnards devront revoir la recette d’ici la fin de saison.

Men


_______________________________________________



Jonathan Toulliou, auteur du deuxieme but, et les Montagnards ont fait match nul face à Laval. ( www.letelegramme.com )




Résultats et classement par Ouest-France.fr
__________________________________________

Commentaires (8)    

Postée par sytchev le samedi 26 avril 2008 à 20:11

US Montagnarde - Stade Lavallois 2-2
Laval revient sur le fil


2ème : BUUTTT pour l’US Montagnarde !! Jonathan André déborde coté droit et sa frappe croisé termine dans le petit filet ! Le match commence très bien, comme la semaine dernière. Espérons que Laval ne va pas rejouer le scénario de Brest.
10ème : 3 occasions pour le stade lavallois durant les 10 premières minutes de ce match. Le match est parti sur un bon rythme.
17ème : Belle construction des montagnards coté droit. Candalh remise en retrait pour Mickaël Tison. Mais sa frappe passe au dessus des buts de Grondin.
21ème : Encore un bon débordement de J. André coté droit. Mais son centre trouve les gants du portier lavallois.
22ème : Nomer déborde à son tour coté droit pour Laval et centre pour la tête de Kiaku. Mais F. Floury s’impose dans les airs.
23ème : Corner de Toulliou pour l’USM. La tête de P. Candalh passe de peu au dessus.
24ème : ET LE DEUXIEME BUT MONTAGGNNNNARRDD !! Jonathan Toulliou fait un festival coté droit et dribble 2 joueurs adverses. Sa frappe en pivot termine dans les buts de Grondin, impuissant. 2-0 pour l’USM !
26ème : A noter que les 2 buts montagnards ont été marqués sur 2 exploits personnels de Jonathan André et son compère Jonathan Toulliou pour le second.
30ème : Pour le moment la défense menée par R. Sivy tient bon et les assauts des attaquants lavallois ne sont pas récompensés.
33ème : Beau mouvement coté gauche des visiteurs. Mais le centre tir du lavallois trouve les 2 poings de F. Floury.
35ème : Encore un beau mouvement collectif des montagnards au milieu de terrain mené par M. Tison, J. Toulliou et J. André. Mais un défenseur lavallois écarte le danger en dégageant au loin.
37ème : C’est Paul Auréart qui se joue cette fois-ci des défenseurs lavallois et parvient à lancer J. André, mais son centre trouve le portier lavallois.
41ème : Les esprits s’échauffent quelque peu ici entre les joueurs des 2 camps et l’arbitre. Il est temps que la mi-temps arrive.
45ème : Dernier bon coup franc pour les forgerons. C’est P. Candalh qui s’en charge. Et c’est cadré !! Mais le gardien détourne. Corner pour l’USM
45ème+1 : Dernier corner dangereux pour Laval, F. Floury s’impose et c’est la mi-temps après une énième contre attaque des montagnards. 2-0 pour l’USM ici au Mané Braz.

46ème : Et c’est reparti dans ce match ! Changement pour Laval, A. Clément remplace le numéro 9 A. Grellier.
49ème : Beau mouvement entre J. André et J. Toulliou. Mais la frappe de ce dernier passe de peu à coté du montant gauche de Grondin.
52ème : Corner pour l’USM. Candalh pour la tête de Sivy !! Mais le portier lavallois s’interpose.
53ème : But !! Réduction du score pour Laval ! Kiaku se retrouve seul face à Floury et sa frappe passe entre les jambes du gardien montagnard. 2-1 pour les bleus.
57ème : Coup franc de Toulliou dégagé en corner par un défenseur lavallois. Ce même Toulliou s’en charge et joue rapidement avec Paul Auréart. Mais c’est finalement le gardien lavallois qui récupère le cuir.
61ème : P. Candalh reste à terre suite à une collision avec un lavallois. Il est apparemment touché à la cheville et se fait soigner sur le bord du terrain.
63ème : Belle frappe de Paul Auréart, au dessus, suite à un beau mouvement collectif.
64ème : P. Candalh, bléssé, cède sa place à Cédric Le Parc.
66ème : M. Tison lance impeccablement Paul Auréart en profondeur mais il est rattrapé par F. Rocher le stoppeur lavallois.
69ème : Changement à Laval. Sortie de M. Kiaku et entrée de K. Boutadjine.
71ème : Bon coup franc coté gauche pour les forgerons. J. Toulliou s’en charge, mais c’est dégagé par les visiteurs.
74ème : Match tendu, les occasions vont de part et d’autre mais ce sont les défenseurs qui ont le dernier mot.
76ème : F. Le Goff remplace Paul Auréart pour l’USM.
77ème : ENORME OCCASION POUR LAVAL !! Le but est vide mais Boutadjine frappe sur le poteau !! Et K. Morizur qui bouchait l’angle encourage ses coéquipiers ! Il faut tenir ce score pour les forgerons.
77ème : Changement à Laval. M. Garot remplace Lionel Nomer.
86ème : Dernier changement pour les bleus. A. Le Borgne remplace Jonathan André, auteur d’une très bonne prestation ce soir. Corner à suivre pour les forgerons, qui ne donnera rien.
87ème : Festival de François Le Goff coté droit, un défenseur fini par dégager, il n’y avait personne au centre.
88ème : François Le Goff est lancé à la limite du hors jeu !!! il se retrouve seul face au portier lavallois, qui gagne finalement son duel.
89ème : Egalisation lavalloise !! Incroyable, sur le contre c’est Boutadjine qui s’en va tromper Floury. 2 buts partout entre les deux formations.
91ème : Corner pour l’USM, qui ne donne rien.
92ème : Et les montagnards continuent de pousser pour marquer le 3ème but, mais ca ne passe pas.

Et c’est terminé. Les montagnards concèdent le match nul sur leur pelouse. Bagarre générale après le coup de sifflet final. L’arbitre sors 2 cartons rouges. Jonathan Toulliou en fait les frais.

La Montagne : F. Floury, J. Plantier, K. Morizur, R. Sivy, R. Le Maguer, M. Rabin, P. Candalh (C. Le Parc 64ème), M. Tison, P. Auréart (F. Le Goff 76ème), J. André (A. Le Borgne 83ème), J. Toulliou. Remp non entrés en jeu: S. Le Ruyet, F. Lomenech.

Laval : M. Grondin, P. Gibaud, J. Bertho, F. Rocher, W. Sery, A. Mimoun, S. Etiemble, M. Chiron, A. Grellier (A. Clément 46ème), M. Kiaku (K. Boutadjine 69ème), L. Nomer (M. Garot 77ème). Remp non entré en jeu : JB. Rocu.

Arbitre : S.Denis
537 Spectateurs
Commentaires (7)    

Postée par Men le samedi 26 avril 2008 à 08:09

US Montagnarde - Stade Lavallois
Ce soir 18 heures
Garder la tête sur les épaules



Auréart et ses partenaires devront se surpasser, une victoire étant primordiale dans l’optique du maintien.


Humiliée la semaine passée à domicile par le second du championnat Brest (B), l’US Montagnarde ne peut pas s’offrir le luxe d’une autre déconvenue aussi cinglante, sous peine de rétrogradation en fin de saison. Ainsi cette 26 e journée de cet exercice, avec la réception de la réserve du Stade Lavallois (battue dimanche dernier par Lorient 1-0), ce soir 18 heures sur les hauts du Mané Braz, est vitale pour les forgerons dans l’optique du maintien. Après Laval, La Montagne se déplacera à Pontivy, recevra Alençon, se rendra à Carquefou, pour conclure au Mané face au leader Quimper. Faites vos jeux ! En sachant que des barrages pourraient venir pimenter le traditionnel méchoui de fin de saison. « Il est sûr que nous serions bien inspirés de prendre les quatre points ce soir », confie Anthony Ludéna. « Il nous faudra être costaud jusqu’à la fin, nous sommes maîtres de notre destin, mais il ne faut plus rien lâcher. Notre calendrier n’est pas facile, mais nous allons recevoir trois fois.

Erwann Rieux suspendu

L’expérimenté défenseur ou milieu de terrain défensif, Christophe Stéphant, se trouve dans l’ébauche annoncé par l’entraîneur montagnard. De son côté Le Sourne, victime d’un coup sur le péroné samedi dernier est incertain. Même chose pour le buteur André (6 buts cette saison), qui souffre des adducteurs. Reste que sur le papier, le collectif morbihannais malgré les différents aléas a bonne allure. Alors au boulot !

La Montagne: Floury, Lomenech (g) - Le Maguer, Sivy, Le Sourne ?, Morizur, Plantier, Le Ruyet, M. Tison, Le Parc, Rabin, Candalh, Toulliou, André ?, Auréart, F. Le Goff, Stéphant. Ent : Anthony Ludéna.

Y.L.G
Source:
www.letélégramme.com

_______________________________________________

Toutes les rencontres du week end

Niveau NATIONAL: FFF



Niveau REGIONAL: Ligue de Bretagne de Football

18 ANS DH - Samedi 26.04.08 - 15h30 - 18A
US Montagnarde - St-Brieuc

Niveau DEPARTEMENTAL: District Morbihan

18 ANS CRITERIUM - Samedi 26.04.08 - 18B
Pays de L'Oust - US Montagnarde
Commentaires (6)    

 Page : < 1 2 3 ... 5 [6] 7 ... 77 78 79 >



Cliquez sur l'image pour entrer

Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

  Membres
 · Admins : 4
 · Membres : 20469 [Liste]
 · Dernier : ixuhuke
  Qui est en ligne ?
 · Visiteur : 1
 · Membre : 0
 · Admin : 0
Recherche avancée